Alor bonjour a tous !!!
Mon Pseudo IG c ALbatorus comme vous avé pus le remarqué se n'est pas mon vrais nom ! Dans la vie de tout les jours ces Boris
J'et 2 point pour le moment ! position 2 409 10 !
Et pour le moment pas de lune , ni de colonie pas grand chose !
Je n'avé pas d'allience avent c'est la premaire foi que j'entre dnas une allience ( jé peur !! )
aprés je suis intent donc sa sera dur d'y étre tout les jours ! mais je ferré de mon mieu ! la je vé me coucher tard car les les vac !
je suis un pe un débutent sur ogame sa ne fait que 4 moi ou un pe plus que j'y joux sur l'univers 41 j'avé 20 000 pts et 9 colonie.
Présentation personnel :
Je m'appele Boris j'est 17 ans ! je suis un homme vu mon nom. je connais bien spartan 123 ! c'est lui qui m'a insiter et ignisier a ogame !
Je suis étudien en terminal STAV aménagement du terriptoire sur toulouse!
Mes loisir sont nombreux : la cours a pied, l'informatique, les jeux vidéo, les film ,je suis un grand fans du Kamoulox et du air guitar (lol), les conneires ( sa j'y consacre une bonne partie de mon temp )
Mon fruit préféré et je croit bien la mirabelle ( pour la gniolle )
Ma position préfére c la posse caca !! on y est allaise !
Mon chiffre préfére et le 7 c la seul table de multiplication qu eje connaise ( no comment ) les cours c'est pas mon fort surtout les maths.
Type de musique :strictement de tout: ca va du métal a te de temp en temp du rap ( mé pas nimporte le quel ) j'en joux aussi du rock !!
Mes films préfére : pulp fiction, underworld, matrix, y'en a trop en fait !!
Je suis de carathé chien enfer les gens que j'aime pas et trés impulsuf inprévisible.
Mais quel question simple ! aucune cheveux car en fait la force du vent é trop forte pour que les cheveux de ET résite a de tel force car ET vien de l'espace é y'a pas de vent dans m'espace c pour ca ils sont pas fait pour tenir a des vent violent !
Ma formule de maths préfére je croit que c'est 1+1=3
Je ne le trouve pas marrant il é asé du car des maths j'en fait pas souvent et je doit beaucoup réfléchir ( jé pas l'habitude )
Quesqu'on ne pe pas broyer sur un légume ? ----------------> le foteille roulent !
je trouve sa sinsérement marrant
Mais sérieusement puis moi sa me fait rire mais sa me fait pas rire tout le monde ! je fait souvent des blague assé grasse et noire ! alor souvent je suis seul a rigolé
j'en é pa marre je suis bien assi devnet un bon film ( le pact des loup pour les curieus et je m'ammuse bien a répondre a ces question forte compliqué.
J'en sais rien de combien de question jé réponde quand on aime on ne compte pas !
Bien si on me dit que c'est fini ca ma ferré chier quand mm mais je foi qu'il en reste en bas é j'ai du temp !!^^
bien je suis plus bain mais c pas écologique ( mdr ) et sa prend beauocup de temp alor souvent des douche !
Bien moi en maillot mé j'aime bien les jeune nudiste ! fo bien choisir les plage car ta souvent des vieu tu voi et fo faire gaf a ne pas regarder so nn tu pe perdre la vu et té yeux peuvent tombé !
bien sa met arriver de porté des string mais pour tout les jour les le boxer que je préfére !
Style Rock electo hard teck etc...
Il et possible que je fume oui !
Pk ca vous posse une probléme car si oui ! le tabagisme passif ne saplique pas a traver un ordinateur saché le !
J'aime bine le nutella mé pas tout seul seulement avec des crépe et c pas bio alor j'en é pas cher moi lol !!
j'en pence que j'aimeré éssaillé se shopping !
J'é pas de prédominence de position géographique ca vien comme ca vien !!
oui un drenier mot : chaussette ( ca me semble sansrapport mais importent d ele présisé )
je vous dit a plus tard