Les Destructeurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Destructeurs

xXx l'alliance qui va tout cramer

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

Présentation Albatorus

Albatorus
    Albatorus

Présentation Albatorus Empty Présentation Albatorus

Message par Albatorus Mer 11 Fév - 2:54

Alor bonjour a tous !!!

Mon Pseudo IG c ALbatorus comme vous avé pus le remarqué se n'est pas mon vrais nom ! Dans la vie de tout les jours ces Boris

J'et 2 point pour le moment ! position 2 409 10 !
    Et pour le moment pas de lune , ni de colonie pas grand chose !

Je n'avé pas d'allience avent c'est la premaire foi que j'entre dnas une allience ( jé peur !! Crying or Very sad )

aprés je suis intent donc sa sera dur d'y étre tout les jours ! mais je ferré de mon mieu ! la je vé me coucher tard car les les vac drunken !

je suis un pe un débutent sur ogame sa ne fait que 4 moi ou un pe plus que j'y joux sur l'univers 41 j'avé 20 000 pts et 9 colonie.

Présentation personnel :

Je m'appele Boris j'est 17 ans ! je suis un homme vu mon nom. je connais bien spartan 123 ! c'est lui qui m'a insiter et ignisier a ogame !
    Je suis étudien en terminal STAV aménagement du terriptoire sur toulouse!
    Mes loisir sont nombreux : la cours a pied, l'informatique, les jeux vidéo, les film ,je suis un grand fans du Kamoulox et du air guitar (lol), les conneires ( sa j'y consacre une bonne partie de mon temp bounce )
    Mon fruit préféré et je croit bien la mirabelle ( pour la gniolle tongue )
    Ma position préfére c la posse caca !! on y est allaise !
    Mon chiffre préfére et le 7 c la seul table de multiplication qu eje connaise affraid ( no comment ) les cours c'est pas mon fort surtout les maths.
    Type de musique :strictement de tout: ca va du métal a te de temp en temp du rap ( mé pas nimporte le quel ) j'en joux aussi du rock !!
    Mes films préfére : pulp fiction, underworld, matrix, y'en a trop en fait !!

Je suis de carathé chien enfer les gens que j'aime pas et trés impulsuf inprévisible.

Mais quel question simple ! aucune cheveux car en fait la force du vent é trop forte pour que les cheveux de ET résite a de tel force car ET vien de l'espace é y'a pas de vent dans m'espace c pour ca ils sont pas fait pour tenir a des vent violent !

Ma formule de maths préfére je croit que c'est 1+1=3

Je ne le trouve pas marrant il é asé du car des maths j'en fait pas souvent et je doit beaucoup réfléchir ( jé pas l'habitude )

Quesqu'on ne pe pas broyer sur un légume ? ----------------> le foteille roulent ! Twisted Evil
    je trouve sa sinsérement marrant
    Mais sérieusement puis moi sa me fait rire mais sa me fait pas rire tout le monde ! je fait souvent des blague assé grasse et noire ! alor souvent je suis seul a rigolé

j'en é pa marre je suis bien assi devnet un bon film ( le pact des loup pour les curieus et je m'ammuse bien a répondre a ces question forte compliqué.

J'en sais rien de combien de question jé réponde quand on aime on ne compte pas !

Bien si on me dit que c'est fini ca ma ferré chier quand mm mais je foi qu'il en reste en bas é j'ai du temp !!^^

bien je suis plus bain mais c pas écologique ( mdr ) et sa prend beauocup de temp alor souvent des douche !

Bien moi en maillot mé j'aime bien les jeune nudiste ! fo bien choisir les plage car ta souvent des vieu tu voi et fo faire gaf a ne pas regarder so nn tu pe perdre la vu et té yeux peuvent tombé !

bien sa met arriver de porté des string mais pour tout les jour les le boxer que je préfére !

Style Rock electo hard teck etc...

Il et possible que je fume oui !
    Pk ca vous posse une probléme car si oui ! le tabagisme passif ne saplique pas a traver un ordinateur saché le !

J'aime bine le nutella mé pas tout seul seulement avec des crépe et c pas bio alor j'en é pas cher moi lol !!

j'en pence que j'aimeré éssaillé se shopping !

J'é pas de prédominence de position géographique ca vien comme ca vien !!

oui un drenier mot : chaussette ( ca me semble sansrapport mais importent d ele présisé )

je vous dit a plus tard
    Hank
    Hank
    Dieu
    Dieu

Présentation Albatorus Empty Re: Présentation Albatorus

Message par Hank Mer 11 Fév - 3:15

ptdr pas mal quelque faute d'inattention mais c'est lisible ben écoute tu es sous une invite du fondateur donc ma fois tu es accepter arrange toi juste pour être bien présent car on veu une ally forte avec des joueur fort donc va falloir voir ^^

mais bon d'ici la tu peu déjà faire ta candidature ig
    Albatorus
    Albatorus

Message par Albatorus Mer 11 Fév - 3:36

bien écoute je suit tout les jour avec le fondateur casiment donc je seré quand mm asser présent ils ne faut pas se faire de soucil pour ca ! je vé éssaillé de faire le maximume d epoint ! et oui dsl pour les quelque faux jé quelque lacune en francais !
    spartan123
    spartan123
    Fondateur
    Fondateur

Message par spartan123 Mer 11 Fév - 10:59

comme moi bibi !!
    content de te voir enfin !!!
    tinquiette que meme a l'internat on va y etre souvent sur ogame ^^
    et oui on est dans la meme chambre ^^
    Albatorus
    Albatorus