Pseudo IG :aprentit1
Nombre de points : 0
Classement ( Points, Vaisseaux, Recherche ) : oula trop dur a dire ^^
Nombre de colonies : 0
Nombre de Lunes : 0 (Et si jy suis déja dans la lune ca compte?)
Coordonnées de la Planète Mère ( si désiré ) : Non mais oh t'es flic ( 3:450:4)
Anciennes Alliances : Aucune
Pourquoi la/les quittes-tu ? : /
Pourquoi la xXx plutôt qu'une autre : J'aime bien le nom et ca me rappelle une alliance de Pirates de luniv 10 =D
As-tu des ennemis ? : pas encore mais bientot
Des amis ? : bientot aussi
Ton Type de jeu ( Mineur, Raideur ... ) : raideur
Une matière que tu vends souvent ? ( métal, cristal ou deutérium ) : métal (mais pas encore)
HoF ? : Mon reve ....
Ton Expérience ( autres unis + classement dans chacun d'entre eux, depuis
combien de temps joues-tu, ... ) : Univ 10 et 12 ^^ J'aimais des classement en points extraordinaire mais toujours des flottes Top 600 ^^ Mais la suite vous la connaissez ... ca arrive a tous ceux qui ont une grosse flotte et qui nont pas le temps de sen occuper (a cause de la famille et des cours ^^)
Que penses-tu nous apporter hormis tes points ? : Ben ma connerie =) Je suis rempli de ca =)
Es-tu actif IG et sur le(s) forum(s) ? : J4essaye un maximum
Combien de temps par jour consacres-tu a Ogame ? : 1h car a cause des cours ... =S
Désires-tu avoir un rôle autre que celui de simple membre une fois dans l'alliance ? : Ouep diplomate =) Je tape sur la gueule et après je regle tout ca par diplomatie =D
Aimes-tu les RP ( Rôle Play ) ? : A mes heure perdues
Ton taux de commerce : 2m=1.5c=1d
A un taux de 2m=1.5c=1d, combien me devras-tu de cristal si je t'échange 4 000 de métal: On recrute des matheux? Je dirai : (4000*1.5)/2= 3000 de cristal
et 2 000 de deut ? : 1000 de métal et 1333.333333333333333 de cristal si mes calculs sont juste
Ton vaisseau préféré ? : Bombardier powaaaaaaa
Les groupées ça te branche ? : Jamais essayé
IRL :
Prénom : Baptiste
Sexe : Ouais c'est cool .... mdr!! .... je suis un mec je crois (* pars vérifier)
Loisir, travail ... : dormir, lire, sport et copine
Ton fruit préféré : clémentine
Ta position préférée ? ( question sans sens précis ) : couché =)
Ton chiffre porte bonheur ? : 3
Invente une question et réponds-y :
Plutôt floodeur ou pas : ouais
Flood un peu pour voir : Non je ne floode pa a la demande mais seulement dans un sujet qui comporte un contenu sérieux et ou les gentils petits modérateurs tournent autour pour contrecarrer les plans du méchant floodeur qui veut pourrir les post ^^ Mais on ne m'aura pas ainsi MOUHAHAHA
Musique et film préféré : Musique: Dis leur, trop de films préféré ^^
Ton caractère : impulsif, soupe au lait, gentil (meme trop ^^)
Si tu fais du vélo [volant], avec E.T. dans ton panier, à une vitesse 30km/h, avec un vent
de face a 100km/h et E.T. qui souffle vers l'arrière, sachant que tu as pris des cailloux
dans tes poches, combien de cheveux a E.T. ?? : Hum je me tate =D JE peux compter sur mes doigts? ^^
Ta formule de maths préférée : hum la formule de lintéraction électrostatique mais trop dur a écrire sur le pc ^^
Trouves-tu le questionnaire marrant ? : ouais ca change =)
Racontes une blague, on aime bien rigolé ici :vous verrez ca en temps utiles =)
Tu penses vraiment que c'était marrant ? :a Vous de voir
Non mais sérieusement :
En as-tu marre ? : Non!
Tu penses avoir fait combien de questions ? : Beaucoup =)
Si je te dis que c'est fini ça te fait quoi ? : Je vais pleuré ^^
En tout cas ça continue, tes impressions jusque la ? : Je pense que le temps passe plus vite pour mon métal
Douche ou bain ? : Douche
Maillot ou nudiste ? : Maillot
String ou boxer ? : Boxer
Ton style musical ? : tout sauf musique classique ^^
Tu fumes : Non
Aimes-tu le nutella ? oh que uiiiiiiiii
Un ours qui fait du shopping t'en penses quoi ? : Qu'il doit y allé pendant les soldes car ca lui coutera moins cher ^^
Plutôt dessus ou dessous ? ( sans sens précis non plus ^^ ) : dessus (sur mon lit) et dessous (sous la table pour la galette des rois)
Cette fois c'est vraiment fini, déçu je suppose :
Autre chose a dire ? : Ouais je me suis amusé comme un fou =D
Nombre de points : 0
Classement ( Points, Vaisseaux, Recherche ) : oula trop dur a dire ^^
Nombre de colonies : 0
Nombre de Lunes : 0 (Et si jy suis déja dans la lune ca compte?)
Coordonnées de la Planète Mère ( si désiré ) : Non mais oh t'es flic ( 3:450:4)
Anciennes Alliances : Aucune
Pourquoi la/les quittes-tu ? : /
Pourquoi la xXx plutôt qu'une autre : J'aime bien le nom et ca me rappelle une alliance de Pirates de luniv 10 =D
As-tu des ennemis ? : pas encore mais bientot
Des amis ? : bientot aussi
Ton Type de jeu ( Mineur, Raideur ... ) : raideur
Une matière que tu vends souvent ? ( métal, cristal ou deutérium ) : métal (mais pas encore)
HoF ? : Mon reve ....
Ton Expérience ( autres unis + classement dans chacun d'entre eux, depuis
combien de temps joues-tu, ... ) : Univ 10 et 12 ^^ J'aimais des classement en points extraordinaire mais toujours des flottes Top 600 ^^ Mais la suite vous la connaissez ... ca arrive a tous ceux qui ont une grosse flotte et qui nont pas le temps de sen occuper (a cause de la famille et des cours ^^)
Que penses-tu nous apporter hormis tes points ? : Ben ma connerie =) Je suis rempli de ca =)
Es-tu actif IG et sur le(s) forum(s) ? : J4essaye un maximum
Combien de temps par jour consacres-tu a Ogame ? : 1h car a cause des cours ... =S
Désires-tu avoir un rôle autre que celui de simple membre une fois dans l'alliance ? : Ouep diplomate =) Je tape sur la gueule et après je regle tout ca par diplomatie =D
Aimes-tu les RP ( Rôle Play ) ? : A mes heure perdues
Ton taux de commerce : 2m=1.5c=1d
A un taux de 2m=1.5c=1d, combien me devras-tu de cristal si je t'échange 4 000 de métal: On recrute des matheux? Je dirai : (4000*1.5)/2= 3000 de cristal
et 2 000 de deut ? : 1000 de métal et 1333.333333333333333 de cristal si mes calculs sont juste
Ton vaisseau préféré ? : Bombardier powaaaaaaa
Les groupées ça te branche ? : Jamais essayé
IRL :
Prénom : Baptiste
Sexe : Ouais c'est cool .... mdr!! .... je suis un mec je crois (* pars vérifier)
Loisir, travail ... : dormir, lire, sport et copine
Ton fruit préféré : clémentine
Ta position préférée ? ( question sans sens précis ) : couché =)
Ton chiffre porte bonheur ? : 3
Invente une question et réponds-y :
Plutôt floodeur ou pas : ouais
Flood un peu pour voir : Non je ne floode pa a la demande mais seulement dans un sujet qui comporte un contenu sérieux et ou les gentils petits modérateurs tournent autour pour contrecarrer les plans du méchant floodeur qui veut pourrir les post ^^ Mais on ne m'aura pas ainsi MOUHAHAHA
Musique et film préféré : Musique: Dis leur, trop de films préféré ^^
Ton caractère : impulsif, soupe au lait, gentil (meme trop ^^)
Si tu fais du vélo [volant], avec E.T. dans ton panier, à une vitesse 30km/h, avec un vent
de face a 100km/h et E.T. qui souffle vers l'arrière, sachant que tu as pris des cailloux
dans tes poches, combien de cheveux a E.T. ?? : Hum je me tate =D JE peux compter sur mes doigts? ^^
Ta formule de maths préférée : hum la formule de lintéraction électrostatique mais trop dur a écrire sur le pc ^^
Trouves-tu le questionnaire marrant ? : ouais ca change =)
Racontes une blague, on aime bien rigolé ici :vous verrez ca en temps utiles =)
Tu penses vraiment que c'était marrant ? :a Vous de voir
Non mais sérieusement :
En as-tu marre ? : Non!
Tu penses avoir fait combien de questions ? : Beaucoup =)
Si je te dis que c'est fini ça te fait quoi ? : Je vais pleuré ^^
En tout cas ça continue, tes impressions jusque la ? : Je pense que le temps passe plus vite pour mon métal
Douche ou bain ? : Douche
Maillot ou nudiste ? : Maillot
String ou boxer ? : Boxer
Ton style musical ? : tout sauf musique classique ^^
Tu fumes : Non
Aimes-tu le nutella ? oh que uiiiiiiiii
Un ours qui fait du shopping t'en penses quoi ? : Qu'il doit y allé pendant les soldes car ca lui coutera moins cher ^^
Plutôt dessus ou dessous ? ( sans sens précis non plus ^^ ) : dessus (sur mon lit) et dessous (sous la table pour la galette des rois)
Cette fois c'est vraiment fini, déçu je suppose :
Autre chose a dire ? : Ouais je me suis amusé comme un fou =D