Bonjour les destructeurs je suis kiki et je poste ma candidature dans votre alliance
Pseudo IG :vivekiki
Je n'ai pas pu avoir le nom IG de kiki car il etais deja pris
Nombre de points : 2
Classement: 6.344 sur 11.548
Nombre de colonies : 0
Nombre de Lunes : 0
Coordonnées de la Planète Mère ( si désiré ) : [3:61:12]
Anciennes Alliances : aucune
Pourquoi la/les quittes-tu ? : car je n'en n'ai jamais eu
Pourquoi la xXx plutôt qu'une autre : votre alliance m'a l'air sympa et le forum est joli
As-tu des ennemis ? : non pas encore
Des amis ? : quelqu1 que je me suis fait dans d'autres uni
Ton Type de jeu ( Mineur, Raideur ... ) : je suis plutoy minier a flotte dans les autres parties
Une matière que tu vends souvent ? ( métal, cristal ou deutérium ) : le deut et je le vend normalement contre le met
Ton Expérience ( autres unis + classement dans chacun d'entre eux): alors j'ai une partie en uni 20 ou j'ai 100k et des poussiere, une en uni 49 ou j'ai presque 5k
combien de temps joues-tu, ... ) : je joue depuis pas mal de temp environ depuis noel 2007
Que penses-tu nous apporter hormis tes points ? : une bonne ambiance mais c'est surtout l'alliance qui va m'offrir plus
Combien de temps par jour consacres-tu a Ogame ? :Je joue environ 1h par jour en fin de journee
Es-tu actif IG et sur le(s) forum(s) ? : encore plus que sur OGame
Désires-tu avoir un rôle autre que celui de simple membre une fois dans l'alliance ? :
Aimes-tu les RP ( Rôle Play ) ? : ca depend lesquels
Ton taux de commerce : 2 met = 1 deut = 1,5 cricri
A un taux de 2m=1.5c=1d, combien me devras-tu de cristal si je t'échange 4 000 de métal
et 2 000 de deut ? : 15'000 de cricri
Ton vaisseau préféré ? : les vaiiseaux de bataille car je n'ai pas encore les destructeur ni les RIP
Les groupées ça te branche ? : c'est une tres tres tres bonne chose pour s'amuser et faire casser un cable a la victime ha ha ha
Presentation IRL
Prénom : Raphaël
Lieu domicile: Suisse
Loisir: Ogame , ps3 et dormir
travail : Student
Ton fruit préféré : la fraise
Ta position préférée ? ( question sans sens précis ) :la 69
Ton chiffre porte bonheur ? : c'est le 69 pour la raison au-dessus
Invente une question et réponds-y :
Plutôt floodeur ou pas : super flooder
Flood un peu pour voir : mon record c'est d'avoir creer le sujet "hors sujet de la section du commerce" dans la zone commerce oude sortir des blagues pas drole du genre; a quoi sert Internet Explorer ??
Ton caractère :
Si tu fais du vélo [volant], avec E.T. dans ton panier, à une vitesse 30km/h, avec un vent
de face a 100km/h et E.T. qui souffle vers l'arrière, sachant que tu as pris des cailloux
dans tes poches, combien de cheveux a E.T. ?? : 3 je crois
Ta formule de maths préférée : ax2 + bx + c = 0
Trouves-tu le questionnaire marrant ? : je le trouve assez bien et complet maisil faudrait mettre plus de blaague hors-sujet
Racontes une blague, on aime bien rigolé ici :
Tu penses vraiment que c'était marrant ? :oui
Non mais sérieusement :oui
En as-tu marre ? :de quoi ???
Tu penses avoir fait combien de questions ? : je ne sais pas je ne les ai pas compte
Si je te dis que c'est fini ça te fait quoi ? : je suis triste
En tout cas ça continue, tes impressions jusque la ? : ca va ca va les question deviennent de plus en plus tordue
Douche ou bain ? : bain et temp normal et douche pour les vacances et les ocass speciale
Maillot ou nudiste ? : maillot mais nudiste avec ma copine
String ou boxer ? : boxer
Ton style musical ? : rock metal et hardrock
Tu fumes : non
Aimes-tu le nutella ? oui comme tout le monde
Un ours qui fait du shopping t'en penses quoi ? : que c'est mon pere qui fait les commission
Plutôt dessus ou dessous ? ( sans sens précis non plus ^^ ) : les deux mais jamais en meme temps
Cette fois c'est vraiment fini, déçu je suppose : non meme d'humeur joyeuse
Autre chose a dire ? :non dsl
Pseudo IG :vivekiki
Je n'ai pas pu avoir le nom IG de kiki car il etais deja pris
Nombre de points : 2
Classement: 6.344 sur 11.548
Nombre de colonies : 0
Nombre de Lunes : 0
Coordonnées de la Planète Mère ( si désiré ) : [3:61:12]
Anciennes Alliances : aucune
Pourquoi la/les quittes-tu ? : car je n'en n'ai jamais eu
Pourquoi la xXx plutôt qu'une autre : votre alliance m'a l'air sympa et le forum est joli
- Spoiler:
- j'rigole c'est parce quelle est bien place dans les stat et j'ei envie de faire parti des meilleurs
As-tu des ennemis ? : non pas encore
Des amis ? : quelqu1 que je me suis fait dans d'autres uni
Ton Type de jeu ( Mineur, Raideur ... ) : je suis plutoy minier a flotte dans les autres parties
Une matière que tu vends souvent ? ( métal, cristal ou deutérium ) : le deut et je le vend normalement contre le met
Ton Expérience ( autres unis + classement dans chacun d'entre eux): alors j'ai une partie en uni 20 ou j'ai 100k et des poussiere, une en uni 49 ou j'ai presque 5k
combien de temps joues-tu, ... ) : je joue depuis pas mal de temp environ depuis noel 2007
Que penses-tu nous apporter hormis tes points ? : une bonne ambiance mais c'est surtout l'alliance qui va m'offrir plus
Combien de temps par jour consacres-tu a Ogame ? :Je joue environ 1h par jour en fin de journee
Es-tu actif IG et sur le(s) forum(s) ? : encore plus que sur OGame
Désires-tu avoir un rôle autre que celui de simple membre une fois dans l'alliance ? :
Aimes-tu les RP ( Rôle Play ) ? : ca depend lesquels
Ton taux de commerce : 2 met = 1 deut = 1,5 cricri
A un taux de 2m=1.5c=1d, combien me devras-tu de cristal si je t'échange 4 000 de métal
et 2 000 de deut ? : 15'000 de cricri
Ton vaisseau préféré ? : les vaiiseaux de bataille car je n'ai pas encore les destructeur ni les RIP
Les groupées ça te branche ? : c'est une tres tres tres bonne chose pour s'amuser et faire casser un cable a la victime ha ha ha
Presentation IRL
Prénom : Raphaël
Lieu domicile: Suisse
Loisir: Ogame , ps3 et dormir
travail : Student
Ton fruit préféré : la fraise
Ta position préférée ? ( question sans sens précis ) :la 69
Ton chiffre porte bonheur ? : c'est le 69 pour la raison au-dessus
Invente une question et réponds-y :
Plutôt floodeur ou pas : super flooder
Flood un peu pour voir : mon record c'est d'avoir creer le sujet "hors sujet de la section du commerce" dans la zone commerce oude sortir des blagues pas drole du genre; a quoi sert Internet Explorer ??
- Spoiler:
- A telecharger Mozilla FireFox
Ton caractère :
Si tu fais du vélo [volant], avec E.T. dans ton panier, à une vitesse 30km/h, avec un vent
de face a 100km/h et E.T. qui souffle vers l'arrière, sachant que tu as pris des cailloux
dans tes poches, combien de cheveux a E.T. ?? : 3 je crois
Ta formule de maths préférée : ax2 + bx + c = 0
Trouves-tu le questionnaire marrant ? : je le trouve assez bien et complet maisil faudrait mettre plus de blaague hors-sujet
Racontes une blague, on aime bien rigolé ici :
- Spoiler:
- Avant le mariage,
Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Énormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !- Spoiler:
- Après le mariage.
Lire le texte de bas en haut
Tu penses vraiment que c'était marrant ? :oui
Non mais sérieusement :oui
En as-tu marre ? :de quoi ???
Tu penses avoir fait combien de questions ? : je ne sais pas je ne les ai pas compte
Si je te dis que c'est fini ça te fait quoi ? : je suis triste
En tout cas ça continue, tes impressions jusque la ? : ca va ca va les question deviennent de plus en plus tordue
Douche ou bain ? : bain et temp normal et douche pour les vacances et les ocass speciale
Maillot ou nudiste ? : maillot mais nudiste avec ma copine
String ou boxer ? : boxer
Ton style musical ? : rock metal et hardrock
Tu fumes : non
Aimes-tu le nutella ? oui comme tout le monde
Un ours qui fait du shopping t'en penses quoi ? : que c'est mon pere qui fait les commission
Plutôt dessus ou dessous ? ( sans sens précis non plus ^^ ) : les deux mais jamais en meme temps
Cette fois c'est vraiment fini, déçu je suppose : non meme d'humeur joyeuse
Autre chose a dire ? :non dsl