Les Destructeurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Destructeurs

xXx l'alliance qui va tout cramer

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

4 participants

Candidature de Dark Revan

Dark Revan

Candidature de Dark Revan Empty Candidature de Dark Revan

Message par Dark Revan Mer 11 Fév - 21:23

Salut à tous, ...

A nouvel univers, nouvelles rencontres ....
    Bref, je pose ma candidature chez vous ....
    Qui suis-je ? Un joueur d'Ogame depuis presque 4 ans ... j'ai commencé Ogame sur l'Uni18 avec un compte qui s'est fait bloqué (eh, eh le multi ça ne pardonne pas, mais ça forme Embarassed )
    Ensuite je suis passé dans l'Uni1 et là un ami qui m'a passé son compte historique qui avait été abandonné ... j'étais alors classé dans les 500° et rapidement je suis parvenu à être dans le TOP50 des vso ... mais là encore le sort s'est acharné sur moi et je me suis fait de nouveau bloquer pour suspicion d'utilisation de bot Suspect mais comme je ne savais même pas ce que c'était flower j'ai réussi à me faire débloquer lol! car un sérieux doute subsistait .... bref, j'en connais un rayon sur tout ce qui touche à Ogame ....
    Un TRICHEUR allez-vous vous écrier !! affraid Que nenni !!! car un peu après j'ai récupéré un beau compte classé dans le TOP 80 et en 18 mois de travail et de persévérance je suis parvenu au 38/39° rang ... pas mal dans l'uni1, non ? Bref, je ne suis pas né de la dernière pluie et je suis équipé comme un Dieu ... Foxgame, Xtense, bref tout l'attirail du NL qui permet de raider proprement et en profondeur (malgré une belle base de mineur qui me permet tout en me reposant sur mes mines de monter 5 edlm en 4j ...) Certes, ma flotte de l'uni1 n'est pas dans cet univers mais j'ai bien envie de recommencer à zéro et pour cela j'ai créé ce compte qui sera "drivé" par mon fiston de 13 ans, Pierre ... Certes, c'est lui qui jouera avec vous mais sous mes conseils avisés ... Par ailleurs, il a un atout : ce sont ses connexions fréquentes ...En moyenne, nous nous connectons (ou plutôt surveillons nos compte) pratiquement 30 fois par jour (la fenêtre étant toujours ouverte sur Ogame, les rafraichissements sont donc très fréquents ...) et puis la nuit, :sleep:difficile de nous surprendre tongue car là encore il y a au moins deux passages par nuit de manière à éviter d'être surpris par une attaque ... study .
    Bref, c'est vrai, on est des mordus et des tordus drunken d'Ogame ... Mon expérience me pousse à intégrer rapidement les alliances rapidement classées mais le problème il ne faut pas que les membres soient trop nombreux car après on se vole les cibles ... Une répartition intelligente des espaces au sein des galaxies permet au mieux de contrôler les flottes en vol lorsque les premières phalanges feront leur apparition ....
    Bref, voilà notre présentation, bien que ce sera mon garçon qui communiquera avec vous ... Pour ceux qui ont des connaissances en U1, mon pseudo est Lord Torgo dans ce vieil univers, et je serai ravi de vous recevoir pour boire un coup au bar de notre hospice dans notre alliance des Vieux .... Allez les jeunots à plus et à vous de juger si une telle candidature sera un atout pour vous .. scratch ou si elle sera trop relou rabbit ...
    Dark Revan et Lord Torgo.
    spartan123
    spartan123
    Fondateur
    Fondateur

Candidature de Dark Revan Empty Re: Candidature de Dark Revan

Message par spartan123 Mer 11 Fév - 21:34

écoute selon ton nombre de points il fo que tu aille en xXx2 ou xXx
    donc donne nous t'est points ^^
    ta pas lair méchand mais jespère que tu aime déconner un peut et surtout le ricard
    Dark Revan

Message par Dark Revan Jeu 12 Fév - 0:59

Pour l'instant j'ai 12 points en 24h et demain probablement une vingtaine ... et je commencerai bientôt à raider avec tout ce qui volera ^^ autant que mes voisins m'aident dans ma progression Smile
    Hank
    Hank
    Dieu
    Dieu

Message par Hank Jeu 12 Fév - 2:14

dark je tinvite a postuler pour la xxx2 tag _xXx_
    Necrophoenix
    Necrophoenix
    Necroguerrier
    Necroguerrier