Pseudo IG : Black Ang3L
Nombre de points : 0
Classement ( Points, Vaisseaux, Recherche ) :
_En points : 10173
_En vaisseaux :
_ En recherche :
Nombre de colonies : 0
Nombre de Lunes : 0
Coordonnées de la Planète Mère ( si désiré ) :
Anciennes Alliances : Aucune
Pourquoi la/les quittes-tu ? :
Pourquoi la xXx plutôt qu'une autre : Parce j'aime vos valeurs.
As-tu des ennemis ? : Non pas pour l'instant ^^
Des amis ? : Pas encore non plus j'arrive en solo sur le 63
Ton Type de jeu ( Mineur, Raideur ... ) : Mineur Agressif
Une matière que tu vends souvent ? ( métal, cristal ou deutérium ) : Sa dépend mais je dirait le Deuterium pour le départ et le Métal plus tard
HoF ? :
Ton Expérience ( autres unis + classement dans chacun d'entre eux, depuis
combien de temps joues-tu, ... ) : J'ai jouer il y a 2 ans dans l'univers 1 ou j'était dans le top 100, aujourd'hui je suis dans l'univers 60 avec 40.000 Points j'ai commencer il y a pas lontemp mais sa arrete pas de raider pour rien ... Et je joue depuis donc 2 ans sans compter les pauses que j'ai faites entre temps ^^
Que penses-tu nous apporter hormis tes points ? : De la bonne humeur, des conseils mais vu que vous recrutez des joueurs qui ont déja de l'experience sa servira pas a grand choses ...
Es-tu actif IG et sur le(s) forum(s) ? : Je suis actif IG et sur les forums du moment que cette activité reste raisonnable, car il faut également penser qu'on a une vie IRL avant tout les jeux passe apres mais je suis régulierement connecter, si un jour je doit m'absenter je vous en ferait par
Combien de temps par jour consacres-tu a Ogame ? : Sa dépend de mes journée sa peut aller de 1h a 4h voir plus
Désires-tu avoir un rôle autre que celui de simple membre une fois dans l'alliance ? : C'est a vous de voir si vous avez besoin de quelque choses en tout genre faites moi en part et je verrait si sa m'interesse, je suis également fondateur d'une alliance sur le 60, je sait gerer des forums ... A vous de voir
Aimes-tu les RP ( Rôle Play ) ? : Ouai j'aime bien mais faut pas que sa soit abusif ^^ Un petit peu de temp en temp sa pourrait pas faire de mal ^^
Ton taux de commerce : 2M / 1,5C / 1D
A un taux de 2m=1.5c=1d, combien me devras-tu de cristal si je t'échange 4 000 de métal
et 2 000 de deut ? : 3000 de cristal ?
Ton vaisseau préféré ? : Traqueur et Etoile de la mort
Les groupées ça te branche ? : Faut voir
IRL :
Prénom : Florent
Loisir, travail ... : Etudiant en ST2S (Futur Infirmier), Natation (Niveau Master), Guitare éléctrique, Internet, Beaucoup de sport ...
Ton fruit préféré : Clementine ^^
Ta position préférée ? ( question sans sens précis ) : Euh tu parle dans quel sens ? lol J'ai peur de choquer si on parle pas du meme truc mdr Alors apparament je comprend bien ^^ Et je dirait le Missionaire
Ton chiffre porte bonheur ? : 2 et 13
Invente une question et réponds-y : Combien mesure tu ? 1m93 (Oh oh le géant )
Plutôt floodeur ou pas : Ouai si il y a de l'ambiance ouai
Flood un peu pour voir : Tu veut que je flood sur quoi ? Il y a rien a flooder la mdr
Musique et film préféré : Euh ... Hustler Ambition (50 cent) et film il y en a plein mais le dernier que j'ai vu que j'aime bien c'est The Patriot avec Mel Gibson ^^
Ton caractère : Cool, Posé, Sympa ...
Si tu fais du vélo [volant], avec E.T. dans ton panier, à une vitesse 30km/h, avec un vent
de face a 100km/h et E.T. qui souffle vers l'arrière, sachant que tu as pris des cailloux
dans tes poches, combien de cheveux a E.T. ?? : Chez pas demande lui mdr
Ta formule de maths préférée : Je m'en rappel plus lol En ce moment je fait de la proba et il y a pas de formule en proba juste de la logique mdr
Trouves-tu le questionnaire marrant ? : Ouai
Racontes une blague, on aime bien rigolé ici : Tu veut je te raconte une blague a deux balles ? Pan Pan (Ok je sort ---->)
Tu penses vraiment que c'était marrant ? : Ma blague ? Non plutot con
Non mais sérieusement : Serieusement ... Euh ... Laisse moi reflechir ... Apres reflection ... Peut etre ...
En as-tu marre ? : De quoi ? Parler tout seul ? Nan sa m'arrive souvent mdr
Tu penses avoir fait combien de questions ? : Chez pas une petite 20aines :p
Si je te dis que c'est fini ça te fait quoi ? : Merde ... Déja ?
En tout cas ça continue, tes impressions jusque la ? : Euh aucune ^^ J'espere avoir une réponse rapidement pour autant de questions
Douche ou bain ? : Douche, bain quand j'ai le temp
Maillot ou nudiste ? : Maillot
String ou boxer ? : Boxer
Ton style musical ? : Tout, j'ecoute de TOUT TOUT TOUT VOUS SEREZ TOUT SUR LE ZIZI !! Bon ok j'arrete ^^
Tu fumes : Non
Aimes-tu le nutella ? Non
Un ours qui fait du shopping t'en penses quoi ? : Si il a du fric qu'il en profite et sinon qu'il me le donne je serait quoi en faire
Plutôt dessus ou dessous ? ( sans sens précis non plus ^^ ) : Sa dépend defois Celon qui veut etre dominer :p Au fait je remonte a l'autre question parce que je croit qu'on parle de la meme chose mdr ^^
Cette fois c'est vraiment fini, déçu je suppose : Bah ouai trop
Autre chose a dire ? : C'est quand on recommence ? mdr
Nombre de points : 0
Classement ( Points, Vaisseaux, Recherche ) :
_En points : 10173
_En vaisseaux :
_ En recherche :
Nombre de colonies : 0
Nombre de Lunes : 0
Coordonnées de la Planète Mère ( si désiré ) :
Anciennes Alliances : Aucune
Pourquoi la/les quittes-tu ? :
Pourquoi la xXx plutôt qu'une autre : Parce j'aime vos valeurs.
As-tu des ennemis ? : Non pas pour l'instant ^^
Des amis ? : Pas encore non plus j'arrive en solo sur le 63
Ton Type de jeu ( Mineur, Raideur ... ) : Mineur Agressif
Une matière que tu vends souvent ? ( métal, cristal ou deutérium ) : Sa dépend mais je dirait le Deuterium pour le départ et le Métal plus tard
HoF ? :
Ton Expérience ( autres unis + classement dans chacun d'entre eux, depuis
combien de temps joues-tu, ... ) : J'ai jouer il y a 2 ans dans l'univers 1 ou j'était dans le top 100, aujourd'hui je suis dans l'univers 60 avec 40.000 Points j'ai commencer il y a pas lontemp mais sa arrete pas de raider pour rien ... Et je joue depuis donc 2 ans sans compter les pauses que j'ai faites entre temps ^^
Que penses-tu nous apporter hormis tes points ? : De la bonne humeur, des conseils mais vu que vous recrutez des joueurs qui ont déja de l'experience sa servira pas a grand choses ...
Es-tu actif IG et sur le(s) forum(s) ? : Je suis actif IG et sur les forums du moment que cette activité reste raisonnable, car il faut également penser qu'on a une vie IRL avant tout les jeux passe apres mais je suis régulierement connecter, si un jour je doit m'absenter je vous en ferait par
Combien de temps par jour consacres-tu a Ogame ? : Sa dépend de mes journée sa peut aller de 1h a 4h voir plus
Désires-tu avoir un rôle autre que celui de simple membre une fois dans l'alliance ? : C'est a vous de voir si vous avez besoin de quelque choses en tout genre faites moi en part et je verrait si sa m'interesse, je suis également fondateur d'une alliance sur le 60, je sait gerer des forums ... A vous de voir
Aimes-tu les RP ( Rôle Play ) ? : Ouai j'aime bien mais faut pas que sa soit abusif ^^ Un petit peu de temp en temp sa pourrait pas faire de mal ^^
Ton taux de commerce : 2M / 1,5C / 1D
A un taux de 2m=1.5c=1d, combien me devras-tu de cristal si je t'échange 4 000 de métal
et 2 000 de deut ? : 3000 de cristal ?
Ton vaisseau préféré ? : Traqueur et Etoile de la mort
Les groupées ça te branche ? : Faut voir
IRL :
Prénom : Florent
Loisir, travail ... : Etudiant en ST2S (Futur Infirmier), Natation (Niveau Master), Guitare éléctrique, Internet, Beaucoup de sport ...
Ton fruit préféré : Clementine ^^
Ta position préférée ? ( question sans sens précis ) : Euh tu parle dans quel sens ? lol J'ai peur de choquer si on parle pas du meme truc mdr Alors apparament je comprend bien ^^ Et je dirait le Missionaire
Ton chiffre porte bonheur ? : 2 et 13
Invente une question et réponds-y : Combien mesure tu ? 1m93 (Oh oh le géant )
Plutôt floodeur ou pas : Ouai si il y a de l'ambiance ouai
Flood un peu pour voir : Tu veut que je flood sur quoi ? Il y a rien a flooder la mdr
Musique et film préféré : Euh ... Hustler Ambition (50 cent) et film il y en a plein mais le dernier que j'ai vu que j'aime bien c'est The Patriot avec Mel Gibson ^^
Ton caractère : Cool, Posé, Sympa ...
Si tu fais du vélo [volant], avec E.T. dans ton panier, à une vitesse 30km/h, avec un vent
de face a 100km/h et E.T. qui souffle vers l'arrière, sachant que tu as pris des cailloux
dans tes poches, combien de cheveux a E.T. ?? : Chez pas demande lui mdr
Ta formule de maths préférée : Je m'en rappel plus lol En ce moment je fait de la proba et il y a pas de formule en proba juste de la logique mdr
Trouves-tu le questionnaire marrant ? : Ouai
Racontes une blague, on aime bien rigolé ici : Tu veut je te raconte une blague a deux balles ? Pan Pan (Ok je sort ---->)
Tu penses vraiment que c'était marrant ? : Ma blague ? Non plutot con
Non mais sérieusement : Serieusement ... Euh ... Laisse moi reflechir ... Apres reflection ... Peut etre ...
En as-tu marre ? : De quoi ? Parler tout seul ? Nan sa m'arrive souvent mdr
Tu penses avoir fait combien de questions ? : Chez pas une petite 20aines :p
Si je te dis que c'est fini ça te fait quoi ? : Merde ... Déja ?
En tout cas ça continue, tes impressions jusque la ? : Euh aucune ^^ J'espere avoir une réponse rapidement pour autant de questions
Douche ou bain ? : Douche, bain quand j'ai le temp
Maillot ou nudiste ? : Maillot
String ou boxer ? : Boxer
Ton style musical ? : Tout, j'ecoute de TOUT TOUT TOUT VOUS SEREZ TOUT SUR LE ZIZI !! Bon ok j'arrete ^^
Tu fumes : Non
Aimes-tu le nutella ? Non
Un ours qui fait du shopping t'en penses quoi ? : Si il a du fric qu'il en profite et sinon qu'il me le donne je serait quoi en faire
Plutôt dessus ou dessous ? ( sans sens précis non plus ^^ ) : Sa dépend defois Celon qui veut etre dominer :p Au fait je remonte a l'autre question parce que je croit qu'on parle de la meme chose mdr ^^
Cette fois c'est vraiment fini, déçu je suppose : Bah ouai trop
Autre chose a dire ? : C'est quand on recommence ? mdr