voila vu qu'il y a pas mal d'amateur de ricard j'ouvre se petit topic pour se reunir et savourer un petit ricard lol bon que quelqu'un me remplace pour faire le service car je vais au boulot mdr
je vais encore prendre du retard cette aprem mais bon je vais carburer se soir pour vous rattraper lol
excuse lol tiens ton ricard ben tiens tu va pas boire tout seul quand meme je serais pas un bon barman si je laissait boire mon plus fidele client tout seul allons trinquons a notre conquete de l'univers 63 mdr
c'est bon moi je remonte là sa me fait chier d'avoir cette flote qu j'arrive pas a rentabiliser ^^ du coup je m'en sert pour faire du commerce de ricard ^^
C'est quoi ce bar de jeunots Oo c'est tout beau ca brille y'a des glaces de partout...mais dans tout ca j'ai meme pas vu une coupelle de cahuetes et je suis sur qu'ils servent pas de Vodka Deut cte bande de sgrompffff @=\^\\§§ ]!!! bodel ou qui sont les baltots d'avant ^^...
ho ho on ce calme les cacahuetes sont dans l'arière sale on a pas encore tout déballer dsl le forum est tous jeune je e rapelle et le bar encore plus tien ta vodka deut !! ^^