Pseudo IG :LuXeN
Nombre de points : 34
Classement ( Points, Vaisseaux, Recherche ) : ca change trop souvent mais pas au dela de top 600
Nombre de colonies : 0
Nombre de Lunes : 0
Coordonnées de la Planète Mère ( si désiré ) : 1/142/4
Anciennes Alliances : Elfik
Pourquoi la/les quittes-tu ? : Parce ils ne sont pas assez nombreux et ici il y a une wing et c bien je trouve !!
Pourquoi la xXx plutôt qu'une autre : Pour ce que je viens de dire ^^
As-tu des ennemis ? : Tout l'univers !! AH AH (sauf ReeKon)
Des amis ? : ReeKon et l'alliance dans laquelle je serais !!
Ton Type de jeu ( Mineur, Raideur ... ) : mix
Une matière que tu vends souvent ? ( métal, cristal ou deutérium ) : ca dépend de ce qu ej'ai en trop !
HoF ? : Un moyen sur le 14 l'an dernier !! Jme souviens plus du chiffre mais c'était mon meilleur !!
Ton Expérience ( autres unis + classement dans chacun d'entre eux, depuis
combien de temps joues-tu, ... ) : Univers 14 top 100 mais compte abandoné pour le bac l'an dernier !
Que penses-tu nous apporter hormis tes points ? : l'entraide si besoin , la bonne humeur ^^
Es-tu actif IG et sur le(s) forum(s) ? : J'essaye le plus possible
Combien de temps par jour consacres-tu a Ogame ? : beaucoup si je peut
Désires-tu avoir un rôle autre que celui de simple membre une fois dans l'alliance ? : Euh pas pour le moment mais j'aime bien faire des belles présentations de page d'alliance ^^
Aimes-tu les RP ( Rôle Play ) ? : ca dépend
Ton taux de commerce : pour le debut 3/2/1
A un taux de 2m=1.5c=1d, combien me devras-tu de cristal si je t'échange 4 000 de métal: On recrute des matheux? 3k de cristal
et 2 000 de deut ? : 3k aussi !!
Ton vaisseau préféré ? : Tous du moment qu'ils explosent tout !! mdr
Les groupées ça te branche ? : Ouais c'est cool ^^
IRL :
Prénom : Kriss
Loisir, travail ... : sport , jeux , musique , etudes
Ton fruit préféré : peche
Ta position préférée ? ( question sans sens précis ) : allongé dans mon lit ! mdr
Ton chiffre porte bonheur ? : 7
Invente une question et réponds-y : Pourquoi je le ferais ?? Pour y repondre !!!!!!!!!!
Plutôt floodeur ou pas : bof
Flood un peu pour voir : Tu sais j'ai fais quoi hier ?? eh bah moi non plus (oh oh oh)
Musique et film préféré : en musique de tout , du moment que c bien !!
Et en film , matrix , riddick , x-men , transformers , et bocou d'autres
Ton caractère : gentil (j'essaye)
Si tu fais du vélo [volant], avec E.T. dans ton panier, à une vitesse 30km/h, avec un vent
de face a 100km/h et E.T. qui souffle vers l'arrière, sachant que tu as pris des cailloux
dans tes poches, combien de cheveux a E.T. ?? : il est pas chauve ?? jsé plus
Ta formule de maths préférée : l'exponentielle divisé par le logarithme de la constante d'une fonction x variable selon laquelle le résultat serait une equation du dernier degré provoquant ainsi le sechage des cours de maths !! mdr
Trouves-tu le questionnaire marrant ? : sympa
Racontes une blague, on aime bien rigolé ici : Vous savez pourquoi la terre est ronde ?? pour que chuck norris ne soit pas obligé de faire demi tour quand il fait son footing !!
Tu penses vraiment que c'était marrant ? :Ouais grave , jss plié en 4 la !! ^^
Non mais sérieusement : bof
En as-tu marre ? : euh ... nan
Tu penses avoir fait combien de questions ? : Pas mal
Si je te dis que c'est fini ça te fait quoi ? : Tu ments ^^
En tout cas ça continue, tes impressions jusque la ? : J'espere etre pris !!
Douche ou bain ? : Bain
Maillot ou nudiste ? : Maillot
String ou boxer ? : Boxer
Ton style musical ? : Pratiquement de tout (plus rap francais kan meme)
Tu fumes : Non
Aimes-tu le nutella ? Nan mais le nustikao oui (concurrent de nutella) mdr
Un ours qui fait du shopping t'en penses quoi ? : Que le rayon bio est au fond a droite parce que il prend trop de place !! ^^
Plutôt dessus ou dessous ? ( sans sens précis non plus ^^ ) : entre les deux ca passe pas ?
Cette fois c'est vraiment fini, déçu je suppose : je dirai meme plus , decu !!
Autre chose a dire ? : Ouais , bientot un raid de fini , on verra si je passe ! ah ah
Nombre de points : 34
Classement ( Points, Vaisseaux, Recherche ) : ca change trop souvent mais pas au dela de top 600
Nombre de colonies : 0
Nombre de Lunes : 0
Coordonnées de la Planète Mère ( si désiré ) : 1/142/4
Anciennes Alliances : Elfik
Pourquoi la/les quittes-tu ? : Parce ils ne sont pas assez nombreux et ici il y a une wing et c bien je trouve !!
Pourquoi la xXx plutôt qu'une autre : Pour ce que je viens de dire ^^
As-tu des ennemis ? : Tout l'univers !! AH AH (sauf ReeKon)
Des amis ? : ReeKon et l'alliance dans laquelle je serais !!
Ton Type de jeu ( Mineur, Raideur ... ) : mix
Une matière que tu vends souvent ? ( métal, cristal ou deutérium ) : ca dépend de ce qu ej'ai en trop !
HoF ? : Un moyen sur le 14 l'an dernier !! Jme souviens plus du chiffre mais c'était mon meilleur !!
Ton Expérience ( autres unis + classement dans chacun d'entre eux, depuis
combien de temps joues-tu, ... ) : Univers 14 top 100 mais compte abandoné pour le bac l'an dernier !
Que penses-tu nous apporter hormis tes points ? : l'entraide si besoin , la bonne humeur ^^
Es-tu actif IG et sur le(s) forum(s) ? : J'essaye le plus possible
Combien de temps par jour consacres-tu a Ogame ? : beaucoup si je peut
Désires-tu avoir un rôle autre que celui de simple membre une fois dans l'alliance ? : Euh pas pour le moment mais j'aime bien faire des belles présentations de page d'alliance ^^
Aimes-tu les RP ( Rôle Play ) ? : ca dépend
Ton taux de commerce : pour le debut 3/2/1
A un taux de 2m=1.5c=1d, combien me devras-tu de cristal si je t'échange 4 000 de métal: On recrute des matheux? 3k de cristal
et 2 000 de deut ? : 3k aussi !!
Ton vaisseau préféré ? : Tous du moment qu'ils explosent tout !! mdr
Les groupées ça te branche ? : Ouais c'est cool ^^
IRL :
Prénom : Kriss
Loisir, travail ... : sport , jeux , musique , etudes
Ton fruit préféré : peche
Ta position préférée ? ( question sans sens précis ) : allongé dans mon lit ! mdr
Ton chiffre porte bonheur ? : 7
Invente une question et réponds-y : Pourquoi je le ferais ?? Pour y repondre !!!!!!!!!!
Plutôt floodeur ou pas : bof
Flood un peu pour voir : Tu sais j'ai fais quoi hier ?? eh bah moi non plus (oh oh oh)
Musique et film préféré : en musique de tout , du moment que c bien !!
Et en film , matrix , riddick , x-men , transformers , et bocou d'autres
Ton caractère : gentil (j'essaye)
Si tu fais du vélo [volant], avec E.T. dans ton panier, à une vitesse 30km/h, avec un vent
de face a 100km/h et E.T. qui souffle vers l'arrière, sachant que tu as pris des cailloux
dans tes poches, combien de cheveux a E.T. ?? : il est pas chauve ?? jsé plus
Ta formule de maths préférée : l'exponentielle divisé par le logarithme de la constante d'une fonction x variable selon laquelle le résultat serait une equation du dernier degré provoquant ainsi le sechage des cours de maths !! mdr
Trouves-tu le questionnaire marrant ? : sympa
Racontes une blague, on aime bien rigolé ici : Vous savez pourquoi la terre est ronde ?? pour que chuck norris ne soit pas obligé de faire demi tour quand il fait son footing !!
Tu penses vraiment que c'était marrant ? :Ouais grave , jss plié en 4 la !! ^^
Non mais sérieusement : bof
En as-tu marre ? : euh ... nan
Tu penses avoir fait combien de questions ? : Pas mal
Si je te dis que c'est fini ça te fait quoi ? : Tu ments ^^
En tout cas ça continue, tes impressions jusque la ? : J'espere etre pris !!
Douche ou bain ? : Bain
Maillot ou nudiste ? : Maillot
String ou boxer ? : Boxer
Ton style musical ? : Pratiquement de tout (plus rap francais kan meme)
Tu fumes : Non
Aimes-tu le nutella ? Nan mais le nustikao oui (concurrent de nutella) mdr
Un ours qui fait du shopping t'en penses quoi ? : Que le rayon bio est au fond a droite parce que il prend trop de place !! ^^
Plutôt dessus ou dessous ? ( sans sens précis non plus ^^ ) : entre les deux ca passe pas ?
Cette fois c'est vraiment fini, déçu je suppose : je dirai meme plus , decu !!
Autre chose a dire ? : Ouais , bientot un raid de fini , on verra si je passe ! ah ah