par marneus Dim 15 Fév - 1:18
Pseudo IG :
Nombre de points : environ 80 normalement 88 a 1h00
Classement ( Points, Vaisseaux, Recherche ) : perdue ma flotte en reconstruction // 7 point de recherche ( environ 1000 )
Nombre de colonies : 0
Nombre de Lunes : 0
Coordonnées de la Planète Mère ( si désiré ) : 2:356:7
Anciennes Alliances : la votre 4h00
Pourquoi la/les quittes-tu ? : expulsé car je n'était pas passer par le forum
Pourquoi la xXx plutôt qu'une autre : vous étes des bétes est majoritairement raideur je pensse
As-tu des ennemis ? : aucun
Des amis ? : chris n°1500
Ton Type de jeu ( Mineur, Raideur ... ) : raideur 75% / marchand 25%
Une matière que tu vends souvent ? ( métal, cristal ou deutérium ) : deuterium
HoF ? : pas de skin mais oui bien évidement sur le 13 je ni est pas couper ...lol // sur le 6US beaucoup aussi
Ton Expérience ( autres unis + classement dans chacun d'entre eux, depuis
combien de temps joues-tu, ... ) : je joue depuis l'ouverture de l'univers 27
_ 27 ( maximum top 600 pendant 2ans puis j'ai vendu le conte )
_ 13 ( maximum n°196 pendant 4ans 1/2 puis vendu le conte )
_ 60 ( départ exelent puis arrét au bout de 2 semaine top 150 )
_ 6US ( arrét au derniére vacance aprés une une extermination totale de ma flotte n°87 avec raid avec le n°1 ( dreaming 7kid pour la confirmation ) est enormément de commerce top 100 )
Que penses-tu nous apporter hormis tes points ? : j'ai aquis beaucoup d'experience aux quelles je peu vous faire profiter je peu aussi faire tourner le commerce si vous le désiré
Es-tu actif IG et sur le(s) forum(s) ? : je ne peu pas passer beaucoup de temps sur les forum car avec le portable le nombre de page net est limitée est je joue aussi a travian
Combien de temps par jour consacres-tu a Ogame ? : 18/24
Désires-tu avoir un rôle autre que celui de simple membre une fois dans l'alliance ? : oui commercial cela minteresse
Aimes-tu les RP ( Rôle Play ) ? : oui
Ton taux de commerce : je suis arivé à 27% sur le 13 uniquement en deuterium
A un taux de 2m=1.5c=1d, combien me devras-tu de cristal si je t'échange 4 000 de métal
et 2 000 de deut ? : 6k
Ton vaisseau préféré ? : le bombardier
Les groupées ça te branche ? : j'adore ^^
IRL :
Prénom : florian
Loisir, travail ... : Halo 3 sur xbox live ( fin de cariére pseudo Kiru4 allé voir sa vaut le coup je suis MLG avec 1 cup
Ton fruit préféré : la poire
Ta position préférée ? ( question sans sens précis ) : asis
Ton chiffre porte bonheur ? : 9
Invente une question et réponds-y : pourquoi ai-je perdue au loto aujourd'hui ?
j'ai jouer les mauvais numéro ...
Plutôt floodeur ou pas :je vais pas pourir mon commentaire ^^
Flood un peu pour voir :
Musique et film préféré : film: orange mechanique // musique: rock années 40 à aujourd'hui
Ton caractère : posé
Si tu fais du vélo [volant], avec E.T. dans ton panier, à une vitesse 30km/h, avec un vent
de face a 100km/h et E.T. qui souffle vers l'arrière, sachant que tu as pris des cailloux
dans tes poches, combien de cheveux a E.T. ?? : il a pas de cheveux
Ta formule de maths préférée : les maths c'est pas trop sa méme si je sui en éco et que j'adore le commerce
Trouves-tu le questionnaire marrant ? : j'admire celui qu'il la fait il est passionnant est exelent vraiment marrant
Racontes une blague, on aime bien rigolé ici : c'est une insulte simpa
je la dit souvent ne le prend pas pour toi / ta mére elle est comme mario elle saut pour gagner des piéce
Tu penses vraiment que c'était marrant ? : moé sa va
Non mais sérieusement : oui oui
En as-tu marre ? : un peu mais je prend du plaisir
Tu penses avoir fait combien de questions ? : une vingtaine
Si je te dis que c'est fini ça te fait quoi ? : je suis vraiment triste sniff ..
En tout cas ça continue, tes impressions jusque la ? : une alliance qui se met au plus prés de ces adhérant
Douche ou bain ? : beaucoup plus de douche mais j'adore les bains
Maillot ou nudiste ? : short genoux
String ou boxer ? : boxer
Ton style musical ? : rock all style sauf le pop rock
années 40 a aujourd'hui
Tu fumes : non
Aimes-tu le nutella ? j'ai un pot a coté de moi je vous jure lol
Un ours qui fait du shopping t'en penses quoi ? : tout a fait mormal avec la deforestation il n'y a plus rien en forét
Plutôt dessus ou dessous ? ( sans sens précis non plus ^^ ) : sa dépend du poid de la fille
Cette fois c'est vraiment fini, déçu je suppose : bien entendu cela va de sois
Autre chose a dire ? : je remercie le créateur du questionnaire pour son sens du detail
merci